L’artiste Charlotte Dipanda souffle sur ses 10 ans de carrière

L’artiste Charlotte Dipanda souffle sur ses 10 ans de carrière

La diva de la musique camerounaise est au Cameroun pour fêter ses dix années de riche carrière. Dans ses valises, la présentation d’un nouvel album, des œuvres humanitaires et une série de spectacles.

La chanteuse internationale met le paquet pour célébrer ses noces d’étain avec son public du Cameroun. Avant les spectacles de Douala et de Yaoundé, Charlotte annonce la sortie prochaine sortie de son quatrième album « Un jour dans ma vie ». Composé de neuf titres, l’opus a été enregistré à Los Angeles aux Etats-Unis. Outre la présentation de sa dernière sortie, Charlotte était aussi à la SOPECAM pour faire la connaissance de « femmes fortes à l’image de Madame le Directeur général ». Femmes fortes, mais aussi inspirantes pour son œuvre de longue date autour de l’entrepreneuriat féminin. Ses actions prendront de l’ampleur avec la naissance imminente de la Fondation Charlotte Dipanda.

Précedent Sénat : Marcel Niat Njifenji encore président !
Suivant Crise anglophone: Les nouveaux chefs de la Cinquième région militaire inter-armée installés

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 933 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu

Région du Sud : Les maires sensibilisés à la Gouvernance locale

Un séminaire sur la bonne gestion des comptes s’est ouvert à Kribi le 15 Juillet 2019. Une opportunité pour eux de recadrer leurs managements concernant les finances.

Actu Cameroun

Usine de pied de Lom-Pangar : 150 localités bientôt connectés à l’Est

Le ministre de l’eau et de l’énergie Gaston Eloundou Essomba, a effectué le 20 septembre à Bertoua, une visite de travail dans le sillage du lancement des travaux de l’infrastructure.

Actu

Région de l’Adamaoua : Bientôt un port sec à Ngaoundéré

Le comité de suivi du projet a effectué une descente sur le site le lundi 29 avril 2019, conduite par le Préfet du département de la Vina, Luc Ndongo.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire