L’artiste Charlotte Dipanda souffle sur ses 10 ans de carrière

L’artiste Charlotte Dipanda souffle sur ses 10 ans de carrière

La diva de la musique camerounaise est au Cameroun pour fêter ses dix années de riche carrière. Dans ses valises, la présentation d’un nouvel album, des œuvres humanitaires et une série de spectacles.

La chanteuse internationale met le paquet pour célébrer ses noces d’étain avec son public du Cameroun. Avant les spectacles de Douala et de Yaoundé, Charlotte annonce la sortie prochaine sortie de son quatrième album « Un jour dans ma vie ». Composé de neuf titres, l’opus a été enregistré à Los Angeles aux Etats-Unis. Outre la présentation de sa dernière sortie, Charlotte était aussi à la SOPECAM pour faire la connaissance de « femmes fortes à l’image de Madame le Directeur général ». Femmes fortes, mais aussi inspirantes pour son œuvre de longue date autour de l’entrepreneuriat féminin. Ses actions prendront de l’ampleur avec la naissance imminente de la Fondation Charlotte Dipanda.

Précedent Sénat : Marcel Niat Njifenji encore président !
Suivant Crise anglophone: Les nouveaux chefs de la Cinquième région militaire inter-armée installés

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 913 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

Ndop Council: Mayor request for City Council

The appeal was made by Mayor Mbombo Abel Chenyi to the President of the Republic. The Mayor of the Ndop municipality in Ngoketunjia Division of the North West Region, Mbombo

Actu Cameroun

Atelier sur les droits digitaux : Les journalistes et OSC à l’école du numérique responsable

Les professionnels de l’information et les organismes de la société civile sont au banc des bonnes e-pratiques du 9 au 11 mai 2019 à Yaoundé, sous la coordination d’Afroleadership.

Actu

BIP 2018: la version numérique du journal des projets est disponible

On y trouve entre autres l’intégralité de toutes les opérations d’investissement public à réaliser et à livrer à partir de cette année. Disponible depuis le début de l’année, le journal

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire