Kumba – services essentiels : Un hôpital consumé par les flammes
L’incendie s’est déclaré au sein de la formation hospitalière, dans la nuit du 10 au 11 février 2019 faisant plusieurs victimes.
Le bilan des flammes fait état de 4 morts, dont deux brulés vifs, 5 véhicules détruits et 4 bâtiments endommagés par les flammes. Le drame est survenu vers 1h30, une trentaine de minutes avant l’incendie, des hommes armés ont envahi l’hôpital et ont donné l’ordre aux patients de déguerpir les lieux. C’est à la suite de cet événement que le feu s’est déclaré au niveau de la salle de chirurgies des hommes. Les forces de l’ordre qui ont leur camp de base à quelques 500 mètres de l’hôpital de Kumba sont arrivées sur les lieux près de deux heures après le déclenchement de l’incendie.
Plusieurs autorités se sont déjà exprimées sur une telle barbarie des hommes abjects. Certaines autorités à l’unisson avec la population soupçonnent les activistes séparatistes d’être derrière cet incendie meurtrier, du fait que leurs leaders ont lancé une opération spéciale de 10 jours de villes mortes.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Yaoundé: 21M pour assainir le Mfoundi
Le financement s’inscrit en droite ligne du prolongement des travaux sur le lit de la rivière Mfoundi qui traverse une bonne partie des quartiers de la capitale politique du Cameroun.
Région de l’Est : La jeunesse méritante à l’honneur à Dimako
Le Ministre de la fonction publique et réforme administrative Joseph Le, a présidé la cérémonie de remise des bourses à plus de 700 jeunes de la région du soleil levant
Réaménagement gouvernemental : le ministère de la décentralisation et du développement local créé
Le président Paul Biya a procédé ce vendredi 2 mars 2018, à un important réaménagement du gouvernement. Alors que de nombreuses personnalités font leur entrée dans la nouvelle équipe, le
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!