Kumba – services essentiels : Un hôpital consumé par les flammes
L’incendie s’est déclaré au sein de la formation hospitalière, dans la nuit du 10 au 11 février 2019 faisant plusieurs victimes.
Le bilan des flammes fait état de 4 morts, dont deux brulés vifs, 5 véhicules détruits et 4 bâtiments endommagés par les flammes. Le drame est survenu vers 1h30, une trentaine de minutes avant l’incendie, des hommes armés ont envahi l’hôpital et ont donné l’ordre aux patients de déguerpir les lieux. C’est à la suite de cet événement que le feu s’est déclaré au niveau de la salle de chirurgies des hommes. Les forces de l’ordre qui ont leur camp de base à quelques 500 mètres de l’hôpital de Kumba sont arrivées sur les lieux près de deux heures après le déclenchement de l’incendie.
Plusieurs autorités se sont déjà exprimées sur une telle barbarie des hommes abjects. Certaines autorités à l’unisson avec la population soupçonnent les activistes séparatistes d’être derrière cet incendie meurtrier, du fait que leurs leaders ont lancé une opération spéciale de 10 jours de villes mortes.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Entretien routier : Le Matgénie aux côtés des communes du Sud
Le Parc national de matériel du génie civil (Matgénie) entend accompagner les communes de la région du Sud dans l’entretien et la réalisation d’ouvrages routiers. La rencontre de concertation entre
Elections Locales 2020 : 37% des camerounais veulent voir résoudre le désordre urbain
C’est l’un des souhaits formulés par les citoyens, issu d’un sondage Twitter effectué le 17 Novembre 2019.
Beyrouth 2016 : Les maires impliqués dans plusieurs chantiers
Les élus locaux profitent de leur présence à la 3e assemblée générale de l’AIMF pour travailler sur plusieurs préoccupations communes à une région ou à l’ensemble des autorités locales. En
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!