Communauté urbaine de Douala: La vente de tickets de parking et remorquage interdits!

Communauté urbaine de Douala: La vente de tickets de parking et remorquage interdits!

C’est la principale information contenue dans un communiqué de presse officiel de l’institution en date du 26 juin 2019.

La Communauté Urbaine de Douala va en chasse contre le remorquage illicite des véhicules sur la voie publique, et la vente des tickets de parking payants. En cause, il sévit dans la capitale économique, un phénomène d’escroquerie organisée de personnes encore non identifiées, qui se donnent à ces pratiques, dans le but d’estorquer de l’argent aux usagers, et ce sous la bannière des autorités municipales.

La Communauté urbaine de la ville, renseigne de ce qu’un processus de réaménagement des parkings est engagé, et fera connaitre au public en temps opportun, les mesures qui seront prises. En conséquence, toute personne qui sera surprise entrain de vendre des tickets de parkings dans la ville de Douala sera interpellé et sanctionné selon les textes en vigueur. Le Directeur de la règlementation et de la police municipale, le Chef de la Division du controle général et de la lutte contre la corruption à la CUD, sont chargés chacun de l’application des dites mesures dans l’exercice de leurs compétences.

Précedent Suisse - Finances locales: Huit communes jurassiennes valident leurs comptes 2018
Suivant "Le Coach territorial est un révélateur de potentiels"

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 933 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu

Ile de Gorée : Entre force de l’histoire et developpement local

Classé patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1978, l’ile demeure un sanctuaire vivant pour les aventuriers de toutes les contrées en terre sénégalaise. Le lieu devenu emblématique par la puissance des

Actu Cameroun

Gestion des réfugiés : l’Union Européenne débloque 20 millions d’Euros

Deux programmes d’un montant global de 13 milliards de Fcfa financés par l’instance européenne ont été lancés pour soutenir les couches vulnérables.  Selon les statistiques que dispose le Haut- Commissariat

Actu Cameroun

Travaux publics : L’axe Manki – Pont de la Mape réceptionné

Le Ministre des travaux publics Emmanuel Nganou Djoumessi, a procédé à la réception provisoire du tronçon Manki – Pont de la Mape, mercredi 11 juillet 2019.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire