Culture : La 5ème édition du CISBE s’achève à Douala

Culture : La 5ème édition du CISBE s’achève à Douala

Parrainé par le délégué du gouvernement auprès de la communauté urbaine de Douala, l’événement a rassemblé les professionnels du bien-être venus du monde, du 8 au 13 mai.

La cérémonie marquant l’ouverture officielle du CISBE a eu lieu le 10 mai 2018 en présence d’un parterre d’autorités de la ville notamment du représentant du Gouverneur de la Région  sous le regard attentionné de la commissaire générale Mme Solange Billong. Cette cérémonie n’aurait pu se terminer sans une visite des stands ainsi que la coupure du ruban marquant l’ouverture officielle de cette mini foire.

Durant ces quelques jours, de nombreuses entreprises venues des quatre coins du monde ont honoré de leur présence à ce rendez-vous pour exposer leur savoir-faire et leur savoir-être.

Dans son discours de circonstance, le premier magistrat de la ville de Douala n’a a rappelé l’importance du bien-être en voyant le mal être dans lequel les uns et les autres vivent dans les maisons et dans les quartiers, en invitant tous les acteurs de la chaîne à se mouvoir tout au long de cet événement. Il est donc nécessaire selon lui, d’inscrire désormais cet initiative comme un événement incontournable pour la promotion du bien-être aussi bien au l’échelle de la ville qu’à celle des individus.

Interpellés par la commissaire générale, les entreprises, les partenaires et les visiteurs se son joints à ce carrefour du bien-être pour découvrir et multiplier les opportunités de découverte, d’affaires et de mise en valeur des acquis professionnels. C’est avec les valises pleines de nouvelles opportunités que les uns et les autres ont plié bagages le dimanche 13 mai.

 

Précedent Culture : Orange et Canal Olympia en synergie pour le cinéma camerounais
Suivant Sénat : les 9 commissions générales en place

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 933 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu

Résilience: les municipalités de l’Extrême Nord en conclave

Les cadres communaux en charge du montage et de l’exécution des projets de ces collectivités territoriales décentralisées en formation du 22 au 26 mai 2018 à Maroua. Ouvert par le

Actu Cameroun

Commune de Ngwei: les communautés locales désarmées face à l’exploitation illégale des forêts

A commencer par le maire de cette commune située dans le département de la Sanaga Maritime, région du Littoral, les riverains affirment ne pas disposer de moyens pour empêcher l’exploitation

Actu Cameroun

Anglophone crisis:  end of hearing of activists with astonishing declarations

Mancho Bibixy and the other anglophone activists presented their understanding of the present unrest to the Yaoundé military tribunal and to Cameroonians at large. The court hearing of May 24,

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire