Planification urbaine: Garoua bientôt dotée d’une station d’épuration
La capitale de la région du Nord, verra bientôt naitre une station de type lagunage et des plans d’occupation des sols, qui seront financés sous BIP, du ministère de l’habitat et du developpement urbain.
Le Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Garoua publie trois Avis d’Appel d’Offres nationaux, pour des prestations à exécuter dans sa ville de compétence.
En effet, les deux premiers, ouverts, porte l’un sur la phase 1 de l’exécution des travaux de construction d’une station d’épuration type lagunage au camp Sic de Roumdé-Adjia, pour un coût prévisionnel de 162 millions FCFA. Et l’autre sur le contrôle et la surveillance des travaux de construction de ladite station d’épuration.
Le troisième avis d’Appel d’Offres, restreint, concerne l’élaboration des Plans d’Occupation des Sols des Communes d’Arrondissement de Garoua I, II et III, qui sera financée pour un montant prévisionnel de 100 millions FCFA par le BIP MINHDU, Exercice 2019.
Source : Cameroon Tribune
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Gouvernance locale : tenue de la première session ordinaire du conseil municipal de YAGOUA
Les travaux qui se sont déroulés le mardi 4 avril 2018, avaient au menu la double adoption des comptes pour l’exercice 2018 et du bilan 2017. L’Hotel de ville de
Burkina-Faso – Centrale solaire de Zagtouli : Bolgatenga et Ouagadougou connectés
Le Maire de la commune de Ouagadougou Armand Roland BEOUINDE, a participé le 05 octobre 2018, à l’inauguration de l’interconnexion électrique 225 KV entre Bolgatenga et Ouagadougou. D’un coût global
Assemblée Nationale : La crise anglophone invoquée en ouverture de session ordinaire
La crise sociopolitique qui secoue les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest, a été mentionnée par le doyen d’âge de la Chambre haute lundi 12 mars 2019, à l’occasion de







































0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!