Communauté Urbaine de Yaoundé : Plus de 14 milliards dépensés en 2018
La session ordinaire du 10 mai 2019, était consacrée à l’examen du compte administratif de gestion du receveur municipal et compte matière du comptable.
Selon le délégué du gouvernement Gilbert Tsimi Evouna, qui présidait la séance en présence du préfet du Mfoundi Jean claude Tsila, un accent particulier a été mis sur l’entretien routier et à la prévention des inondations par l’assainissement des zones inondables. Par ailleurs, le délégué du gouvernement de la capitale politique du Cameroun, ajoute que, « Nous avons également poursuivi l’agrandissement de notre parc des mobiliers urbains et l’aménagement des jardins publics.»
C’est donc 53,9% du budget dépensé dans la communauté urbaine de Yaoundé, soit 14 205 133 328 Fcfa.
Par ailleurs, les prévisions contenues dans le budget 2018 étaient de 26 326 893 190 Fcfa. Selon le rapport rendu public, 64% des prévisions ont été réalisées en recettes.
Source : afrikinfo
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Municipales en Turquie : L’AKP d’Erdogan veut un nouveau scrutin à Istanbul
Le parti du président turc Recep Tayyip Erdogan va réclamer une nouvelle élection municipale à Istanbul après le refus des autorités électorales de procéder à un nouveau décompte total du
Crise anglophone : La mairie de Buéa lance une campagne de recensement des déplacés
Le maire Patrick Ekema s’est prononcé samedi 3 novembre 2018, sur le mode d’identification des victimes de la crise anglophone dans sa municipalité. Après le gouverneur du sud-ouest Bernard Okalia
Mali. Le Maire de la commune Vl de Bamako suspendu
Alou Coulibaly, a été suspendu pour trois mois par le conseil des ministres tenu le 24 janvier dernier pour manquements à sa mission. C’est à l’issue du conseil des ministres







































0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!