Paris – mobilité urbaine: L’éclairage public au service des voitures hybrides!

Paris – mobilité urbaine: L’éclairage public au service des voitures hybrides!

Les premières bornes de recharge pour véhicules électriques intégrées à l’éclairage public ont été inaugurées  vendredi 7 juin 2019 boulevard des Invalides dans la capitale française.

Précedent France - Istres : La gare routière du Palio métamorphosée
Suivant Villes résilientes: 128 Milliards de FCFA pour réamenager Douala

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 933 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Afrique

Virus Ebola : La lutte contre le changement climatique sans doute l’une des clés!Virus Ebola : La lutte contre le changement climatique sans doute l’une des clés!

Une étude relie les risques d’épidémie du virus Ebola avec à la fois le changement climatique et la pauvreté. Même si elle peut inquiéter, elle fournit surtout des simulations offrant

Actu Cameroun

PNFMV : Tenue de la quatrième session ordinaire du conseil stratégique

Le conseil d’orientation stratégique du programme national de formation aux métiers de la ville(PNFMV), a organisé ses travaux lundi 21 janvier 2019 à Yaoundé.

Covid19

France : Attention à l’amende en cas de non-port de masque dans les transports publics

Le déconfinement annoncé pour le 11 mai par Emmanuel Macron ne rassure pas totalement les acteurs de la mobilité urbaine. Afin de se prémunir du Covid-19, les usagers vont toujours

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire