Le Ministre Atanga Nji signe l’interdiction du Mouvement “10 Millions de Nordistes”

Le Ministre Atanga Nji signe l’interdiction du Mouvement “10 Millions de Nordistes”

Le ministre camerounais de l’Administration territoriale vient en effet, de signer  une note qui interdit ce mouvement lancé par Guibai Gatama. La note du patron de la territoriale date de ce mercredi 18 novembre 2020.

Fin de parcours pour le Mouvement « 10 millions de nordistes ». Paul Atanga Nji, le ministre de l’Administration territoriale vient en effet de signer l’acte de décès de ce mouvement lancé par le journaliste Guibai Gatama, pour défendre les intérêts des populations du Grand Nord.

De l’avis de Paul Atanga Nji, ce mouvement est un grand frein à l’intégration nationale voulue par Paul Biya, le président de la République du Cameroun. L’une des motivations de l’annulation est que le Mouvement de Guibai Gatama fonctionnait dans l’illégalité. Merci de lire l’intégralité de son communiqué à cet effet.

Précedent Insécurité à Douala: Les Chefs traditionnels Sawa interpellent les autorités
Suivant Fortune Publique: 50 responsables convoqués au Conseil de Discipline du CONSUPE

Auteur

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

Hygiène et désordre urbain : La Communauté urbaine de Douala arrête ses objectifs

Ce sont les deux priorités de la ville de Douala fixées lors de la session ordinaire du conseil de communauté vendredi 14 décembre 2018.

Actu Cameroun

Planification: le MINHDU et le PNDP harmonisent les outils

Un séminaire-atelier de deux jours a réuni les 21 et 22 avril 2016 une vingtaine de participants à Kribi sur la mise en œuvre cohérente des Documents de planification urbaine

Actu

Environnement : Greenpeace dénonce les surcoûts cachés de la gestion des déchets nucléaires

Une prise en charge très coûteuse. Greenpeace dénonce, dans un rapport publié ce mercredi, les « coûts cachés » liés à la gestion des déchets nucléaires, estimant qu’il faudrait au moins 18 milliards d’euros

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire