Le Ministre Atanga Nji signe l’interdiction du Mouvement “10 Millions de Nordistes”
Le ministre camerounais de l’Administration territoriale vient en effet, de signer une note qui interdit ce mouvement lancé par Guibai Gatama. La note du patron de la territoriale date de ce mercredi 18 novembre 2020.
Fin de parcours pour le Mouvement « 10 millions de nordistes ». Paul Atanga Nji, le ministre de l’Administration territoriale vient en effet de signer l’acte de décès de ce mouvement lancé par le journaliste Guibai Gatama, pour défendre les intérêts des populations du Grand Nord.
De l’avis de Paul Atanga Nji, ce mouvement est un grand frein à l’intégration nationale voulue par Paul Biya, le président de la République du Cameroun. L’une des motivations de l’annulation est que le Mouvement de Guibai Gatama fonctionnait dans l’illégalité. Merci de lire l’intégralité de son communiqué à cet effet.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Gestion des réfugiés au Cameroun: l’ONU octroie une enveloppe de 5 milliards
La sous-secrétaire générale aux affaires humanitaires de l’instance mondiale a fait savoir aux pouvoirs publics camerounais de la disponibilité de cette aide, au cours d’une visite de travail dans l’Extrême-Nord
Coopération décentralisée : Comprendre le Partenariat Stratégique AIMF-UE
La collaboration entre l’Association Internationale des Maires Francophones et l’Union Européenne a jeté les bases de relations élargies entre les collectivités du monde. Les thématiques de developpement durable, d’inégalité entre
PNDP III: l’Accord de crédit IDA signé
Sobriété, rapidité et solennité sont les maîtres mots qui peuvent résumer la cérémonie du 03 février 2016 au ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire (MINEPAT).
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!