Le Ministre Atanga Nji signe l’interdiction du Mouvement “10 Millions de Nordistes”
Le ministre camerounais de l’Administration territoriale vient en effet, de signer une note qui interdit ce mouvement lancé par Guibai Gatama. La note du patron de la territoriale date de ce mercredi 18 novembre 2020.
Fin de parcours pour le Mouvement « 10 millions de nordistes ». Paul Atanga Nji, le ministre de l’Administration territoriale vient en effet de signer l’acte de décès de ce mouvement lancé par le journaliste Guibai Gatama, pour défendre les intérêts des populations du Grand Nord.
De l’avis de Paul Atanga Nji, ce mouvement est un grand frein à l’intégration nationale voulue par Paul Biya, le président de la République du Cameroun. L’une des motivations de l’annulation est que le Mouvement de Guibai Gatama fonctionnait dans l’illégalité. Merci de lire l’intégralité de son communiqué à cet effet.

Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Mali: Adoption du projet de décret portant régime financier des CTD
Sur le rapport du ministre de l’économie et des finances, le conseil des ministres a adopté le projet de décret portant régime financier spécifique des Collectivités territoriales le 15 mai
Mobilité urbaine à Douala: Un système de bus rapides en vue pour 2021
Une note publiée par les chercheurs à la Banque mondiale fait état que le Cameroun va soumettre un projet de bus rapide à Douala en 2021.
Commune de Douala 5ème : Démission surprise d’Elimbi Lobè
Le conseiller municipal SDF Abel Elimbi Lobè, a présenté sa lettre de démission le 16 octobre 2018, à sa hiérarchie. Le conseil municipal a déposé sa démission à la surprise







































0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!