Mali – Mairie de la commune V : la population exige à nouveau le départ du maire

Mali – Mairie de la commune V : la population exige à nouveau le départ du maire

La population a battu pavé le mercredi 27 février 2019, en organisant une marche pour exiger le départ de l’élu local.

 

Plusieurs associations ont répondu présentes à cette manifestation à savoir : le CNJ Local, les femmes de la commune V. ces derniers demandent à nouveau le départ du maire Amadou Ouattara à la tête de la mairie de la commune. Selon eux le bourgmestre, Amadou Ouattara a vendu les espaces universitaires de Badalabougou, le terrain de football de Baco-djicoroni, le marché de Sabalibougou la liste n’est pas exhaustive. Voilà les raisons  pour lesquelles ils ont réussi à rassembler une pétition de 2 000 personnes. Toutes mobilisées et engagées à exiger son départ pour malversations foncières.

Précedent Yaoundé - Marché Mokolo : Démarrage des travaux d’aménagement
Suivant France : Six communes préparent un document d'urbanisme conjoint

Auteur

Vous pourriez aussi aimer

Actu Afrique

Les communes reçoivent 514,6 milliards FCFA du FEICOM

Cette somme a été versée aux 374 communes et communautés camerounaises de 2011 au premier trimestre 2018. De 2011 au 1er trimestre 2018, le fonds spécial d’équipement et d’interventions intercommunales (FEICOM)

Actu Afrique

CGLU Afrique : le comité exécutif en conclave

La 18ème session du Comité Exécutif de Cités et Gouvernements Locaux Unis d’Afrique, s’ouvre ce 14 mai au Maroc. L’état d’avancement des préparatifs du sommet Africités 8 est l’un des principaux sujets

Actu Cameroun

EYONG TIKU: “Si chaque commune peut décerner un Prix spécial du cinéma de son territoire, ça peut être une bonne initiative pour faire redécoller notre 7ème art!”

Chercheur à L’Université de Maroua, région de l’Extrême-Nord, Eyong Tiku a mis en lumière l’importance des mythologies au service des productions cinématographiques post 1990, lors du colloque international de Yaoundé,

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire