Recrutement d’agents communaux : le Minddevel dément l’information

Recrutement d’agents communaux : le Minddevel dément l’information

Dans un communiqué radio-presse publié mardi 21 avril 2020, le Ministre de la Décentralisation et du Développement Local appelle à la vigilance des populations sur un supposé recrutement de 1600 agents communaux dans les 10 régions du Cameroun.

Le Minddevel ne se reconnaît pas dans l’annonce d’un supposé recrutement en circulation sur les réseaux sociaux des agents communaux sous la bannière de la supposée Ong dénommée programme national d’amélioration et de développement local (Pronadel). Il dit n’avoir donné aucun mandat à une organisation de la société civile pour faire un tel recrutement.

Tout recrutement d’agents communaux s’opère de manière indépendante par les communes elles-mêmes, précise Georges Elanga Obam dans le communiqué qu’il a signé. Ne vous faites pas arnaquer!

En fin du communiqué, le communiqué précise que le Minddevel se réserve le droit de poursuivre en justice la supposée Ong Pronadel et ainsi que d’autres organisations qui tenteront de se comporter de la même façon.

Précedent Etats-Unis : Confinement prorogé malgré une poussée de violence dans les rues du Michigan!
Suivant Massacre de Ngarbuh : Paul Biya ordonne la mise aux arrêts les soldats incriminés

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 784 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

BIP 2017: Régression du taux de réalisation

L’exécution du budget d’investissement public pour l’exercice 2017 est de 91,95%. En comparaison à 2016 il baisse de quatre points. Sur l’ensemble du pays, le taux global de réalisation physique

Actu Cameroun

Lutte contre la corruption en milieu scolaire

Zenü Network prime 8 chefs d’établissement Ils sont huit chefs d’établissements de la région de l’Ouest à avoir reçu chacun une prime de cent mille francs en vertu de leur

Actu

Commune d’Edéa 1er : Un journaliste séquestré au sein de la municipalité

Le Directeur de Publication du journal Villes et Communes, Kamdem Souop a été retenu pendant plusieurs heures vendredi 15 mars 2019, par le maire de la commune.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire