Nécrologie: La Commune de Bangangté perd un conseiller municipal

Nécrologie: La Commune de Bangangté perd un conseiller municipal

L’élu local a perdu la vie au cours d’un grave accident de la circulation survenu jeudi 28 mars 2019.

Le nommé TCHAMBA Anatole, Conseiller municipal á la Commune de Bangangté a trouvé la mort très tôt jeudi aux environs de 2 heures, dans un accident de la circulation au niveau de Nkometou, entrée de Yaoundé venant de l’Ouest, á bord d’un véhicule de transport de type Coaster appartenant á l’Agence de voyages basé á Bangangté, CHARTER VOYAGES.

D’après les premiers témoignages de ses proches, il se rendait á Yaoundé, pour prendre part á la cérémonie de levée du corps du Sieur “MENKAM TOGNIA” dit SNOB BAZAR, décédé il y’a quelques semaines.  C’est le choc et l’émoi que cette nouvelle tragique a provoqué depuis ce matin du 28 mars, date de sa disparition, dans la Communauté Bangoulap dont il était l’un des représentants actif et aimable, au sein du Conseil municipal de Bangangté.

En sus de ses attributions de Conseiller municipal, “MBEU KUIBOU” occupait la fonction d’Adjoint au Chef Supérieur des Bangoulap, Sa Majesté YONKEU Jean. Au plan de la municipale, il s’agit d’une fin anticipée de mandat pour cause de décès, d’une perte inestimable aussi bien pour le conseil que pour les populations qu’il représentait avec passion, engagement et abnégation.

 

 

Précedent Mairies de Douala 2ème et de Garoua 2ème : L’heure des bilans
Suivant Nécrologie: L'exécutif communal de Douala 1er brutalement endeuillé

Auteur

Manfred Essome
Manfred Essome 933 Articles

Intéressé par les questions internationales, il a pris ses marques en radio et télévision.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

Kribi : Signature d’un accord-cadre entre la Communauté urbaine et le PAK

Les deux entités ont convenu d’une convention cadre le 30 juillet 2019 dans la cité balnéaire, pour un developpement local mieux accentué.

Actu

Cités intelligentes : L’AFD choisi 12 villes africaines pour former un réseau

L’Agence Française de Développement (AFD) a sélectionné 12 villes africaines le 25 mars 2019, qui formeront un réseau africain de villes intelligentes dénommé ASTON.

Actu Cameroun

FEICOM : l’immeuble régional de l’Extrême-Nord inauguré

L’édifice qui a coûté 457,9 millions de FCFA a été inauguré le 22 mai à Maroua par Georges Elanga Obam, ministre de la Décentralisation et du Développement local. A la

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire