FORETS COMMUNALES: 13,7 milliards pour les industries

FORETS COMMUNALES: 13,7 milliards pour les industries

Le 16 janvier dernier, les maires des communes forestières du Cameroun se sont retrouvés à Yaoundé à l’effet de prendre meilleure connaissance du Programme national d’appui à la transformation des produits forestiers (PNATPF). A cette occasion, le ministre des Mines, de l’industrie et du développement technologique, Emmanuel Bonde a présenté le programme qui s’étale sur 4 ans, financé à 13,7 milliards dont 3 pour l’année 2015. A terme, le Cameroun devrait être en mesure de transformer 25% de sa production.

Précedent Charlie Martial Ngounou : « Les leaders de nos villes doivent fédérer les énergies »
Suivant DOUALA II: 2 milliards FCFA en 2015

Auteur

Kamdem Souop
Kamdem Souop 301 Articles

Écrivain, éditeur et spécialiste de communication sur le changement de comportement social, il dirige le journal en ligne www.villesetcommunes.info et la chaîne de télévision www.villesetcommunes.tv.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu

AGC 2019: Un nouveau mode d’élection des maires envisagé

Il s’agit d’une des réflexions posées dans le cadre de l’atelier numéro 1 portant cadre normatif et institutionnel de la commune le 7 février 2019.

Actu Cameroun

Deuxième pont sur le Wouri: le rond-point Deïdo rasé

Pour une plus rapide évolution du chantier, le sous-préfet de Douala 1er a procédé à des démolitions ce 29 mars 2018. Jean-Marie Tchakui, sous-préfet de Douala 1er est descendu très tôt

Actu

Yaounde: Clashes between traders of central market and municipal police

Clashes between municipal police and traders in the central market Yaounde on Friday 8th, 2019, because a trader was molested.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire