FORETS COMMUNALES: 13,7 milliards pour les industries

FORETS COMMUNALES: 13,7 milliards pour les industries

Le 16 janvier dernier, les maires des communes forestières du Cameroun se sont retrouvés à Yaoundé à l’effet de prendre meilleure connaissance du Programme national d’appui à la transformation des produits forestiers (PNATPF). A cette occasion, le ministre des Mines, de l’industrie et du développement technologique, Emmanuel Bonde a présenté le programme qui s’étale sur 4 ans, financé à 13,7 milliards dont 3 pour l’année 2015. A terme, le Cameroun devrait être en mesure de transformer 25% de sa production.

Précedent Charlie Martial Ngounou : « Les leaders de nos villes doivent fédérer les énergies »
Suivant DOUALA II: 2 milliards FCFA en 2015

Auteur

Kamdem Souop
Kamdem Souop 336 Articles

Écrivain, éditeur et spécialiste de communication sur le changement de comportement social, il dirige le journal en ligne www.villesetcommunes.info et la chaîne de télévision www.villesetcommunes.tv.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

Buéa : Le maire Patrick Ekema veut les taxis fonctionnels lors des villes mortes !

Le chef de l’exécutif communal, souhaite que les taxis mènent leurs activités lors des villes mortes. Le magistrat municipal l’a souligné lors d’une sortie médiatique le 21 janvier 2019.

Actu Cameroun

Extrême-Nord : 206 kits de lampes solaires pour les populations

Le chef de la mission diplomatique japonaise s’est rendu à Kousseri le 5 mars dernier. C’était à la faveur d’un don du « pays du soleil levant » aux habitants de la

Actu Cameroun

Kribi : Signature d’un accord-cadre entre la Communauté urbaine et le PAK

Les deux entités ont convenu d’une convention cadre le 30 juillet 2019 dans la cité balnéaire, pour un developpement local mieux accentué.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire