FORETS COMMUNALES: 13,7 milliards pour les industries

FORETS COMMUNALES: 13,7 milliards pour les industries

Le 16 janvier dernier, les maires des communes forestières du Cameroun se sont retrouvés à Yaoundé à l’effet de prendre meilleure connaissance du Programme national d’appui à la transformation des produits forestiers (PNATPF). A cette occasion, le ministre des Mines, de l’industrie et du développement technologique, Emmanuel Bonde a présenté le programme qui s’étale sur 4 ans, financé à 13,7 milliards dont 3 pour l’année 2015. A terme, le Cameroun devrait être en mesure de transformer 25% de sa production.

Précedent Charlie Martial Ngounou : « Les leaders de nos villes doivent fédérer les énergies »
Suivant DOUALA II: 2 milliards FCFA en 2015

Auteur

Kamdem Souop
Kamdem Souop 343 Articles

Écrivain, éditeur et spécialiste de communication sur le changement de comportement social, il a dirigé le journal en ligne www.villesetcommunes.info et la WebTv www.villesetcommunes.tv de 2011 à 2020.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu

Mobilité soutenable: L’Union Européenne auprès des Communautés urbaines

Un contrat signé le 20 novembre 2019 entre les deux Communautés urbaines et le bailleur de fonds en présence du ministre de la décentralisation et developpement local.

Actu

Région de l’Extrême-Nord : Trois communes touchées par les inondations

Suite à de fortes pluies enregistrées dimanche 13 Octobre 2019, plusieurs localités de la région ont été sujettes aux inondations.

Actu Cameroun

4e Journée africaine de la décentralisation: Le point du CMO

Rendu à la dernière année de transfert des compétences et des ressources aux communes, beaucoup de pesanteurs sont encore notées. Dans la région de l’Ouest, c’est la salle des actes

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire