FORETS COMMUNALES: 13,7 milliards pour les industries

FORETS COMMUNALES: 13,7 milliards pour les industries

Le 16 janvier dernier, les maires des communes forestières du Cameroun se sont retrouvés à Yaoundé à l’effet de prendre meilleure connaissance du Programme national d’appui à la transformation des produits forestiers (PNATPF). A cette occasion, le ministre des Mines, de l’industrie et du développement technologique, Emmanuel Bonde a présenté le programme qui s’étale sur 4 ans, financé à 13,7 milliards dont 3 pour l’année 2015. A terme, le Cameroun devrait être en mesure de transformer 25% de sa production.

Précedent Charlie Martial Ngounou : « Les leaders de nos villes doivent fédérer les énergies »
Suivant DOUALA II: 2 milliards FCFA en 2015

Auteur

Kamdem Souop
Kamdem Souop 343 Articles

Écrivain, éditeur et spécialiste de communication sur le changement de comportement social, il a dirigé le journal en ligne www.villesetcommunes.info et la WebTv www.villesetcommunes.tv de 2011 à 2020.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

Commune de Yaoundé 5 : La communauté musulmane à l’honneur

La cérémonie solennelle de remise de dons pour ce mois de ramadan, a été présidée par le maire Yvette Ngono le 8 mai 2019, en présence du Sous-Préfet de l’arrondissement

Actu

Marché moderne de Sangmélima : Réné Claude Meka en visite ce jeudi

L’espace marchand de la ville située dans la région du Sud, connaitra un arrêt d’évaluation des travaux presqu’achevés jeudi 14 mars 2019 du chef d’État-major des armées.

Actu Cameroun

Marché Elig-Edzoa : Les premiers sinistrés indemnisés

Plus d’une centaine de commerçants ont perçu à l’Hotel de Ville de Yaoundé jeudi 7 mars 2019, une aide du Chef de l’Etat.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire