FORETS COMMUNALES: 13,7 milliards pour les industries

FORETS COMMUNALES: 13,7 milliards pour les industries

Le 16 janvier dernier, les maires des communes forestières du Cameroun se sont retrouvés à Yaoundé à l’effet de prendre meilleure connaissance du Programme national d’appui à la transformation des produits forestiers (PNATPF). A cette occasion, le ministre des Mines, de l’industrie et du développement technologique, Emmanuel Bonde a présenté le programme qui s’étale sur 4 ans, financé à 13,7 milliards dont 3 pour l’année 2015. A terme, le Cameroun devrait être en mesure de transformer 25% de sa production.

Précedent Charlie Martial Ngounou : « Les leaders de nos villes doivent fédérer les énergies »
Suivant DOUALA II: 2 milliards FCFA en 2015

Auteur

Kamdem Souop
Kamdem Souop 343 Articles

Écrivain, éditeur et spécialiste de communication sur le changement de comportement social, il a dirigé le journal en ligne www.villesetcommunes.info et la WebTv www.villesetcommunes.tv de 2011 à 2020.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

EYANGO : Chronique d’un succès mort-né !

La première production des filles de la légende vivante sous BIG DREAMS, est un fiasco musical à nul autre pareil. Voici pourquoi après « Ma Lova » Kamala et Mina doivent arrêter

Actu

Nécrologie: L’exécutif communal de Douala 1er brutalement endeuillé

L’adjoint au maire n°5 de la Commune d’arrondissement de Douala 1er, LOTTIN SAMÈ Adolphe, a rendu l’âme ce 28 mars 2019 à l’Hôpital de la Garnison militaire de Bonanjo.

Actu

Mobilité urbaine: 48% des camerounais pour le métro!

C’est la substance d’un sondage réalisé le 12 Octobre 2019, en lien avec l’aménagement des villes durables au Cameroun.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire