DOUALA II: 2 milliards FCFA en 2015

DOUALA II: 2 milliards FCFA en 2015

L’augmentation est de 300 millions FCFA par rapport à l’exercice budgétaire écoulé. Cela tient à la bonne gouvernance des recettes dans cet arrondissement présenté comme le plus propre de la capitale économique du Cameroun. Pour Denise Fampou, le maire de cette commune, les principales réalisations viseront l’amélioration du cadre de vie des populations. Cela passe par l’aménagement de certaines artères de la ville. Toujours en termes d’investissement, l’exécutif communal entend mener à terme le projet de construction de son hôtel de ville. Dans le volet social, une attention sera portée à l’assistance aux familles en détresse tandis qu’au niveau économique, les projets générateurs de revenus trouveront une oreille attentive au sein de l’unité de développement de la commune.

 

Précedent FORETS COMMUNALES: 13,7 milliards pour les industries
Suivant NDELELE: Plus de 713 millions FCFA attendus en 2015

Auteur

Kamdem Souop
Kamdem Souop 343 Articles

Écrivain, éditeur et spécialiste de communication sur le changement de comportement social, il a dirigé le journal en ligne www.villesetcommunes.info et la WebTv www.villesetcommunes.tv de 2011 à 2020.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

 Yaoundé : Le tronçon Etam Bafia – Carrefour Esstig se transforme

Les populations riveraines à cette ligne située en plein cœur de la cité capitale, verront leurs conditions de mobilité changer grâce aux travaux amorcés. Depuis près de deux mois, la

Actu Cameroun

Kumba – services essentiels : Un hôpital consumé par les flammes

L’incendie s’est déclaré au sein de la formation hospitalière, dans la nuit du 10 au 11 février 2019 faisant plusieurs victimes.

Actu Cameroun

Affaire Edgar Alain Mebe Ngo’o : Denise Fampou réfute toute implication !

L’élue locale de Douala 2ème a démenti une quelconque connivence avec l’ex-ministre des transports et de la défense, impliqué dans une affaire de détournements massifs contre l’Etat du Cameroun, via

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire