DOUALA II: 2 milliards FCFA en 2015

DOUALA II: 2 milliards FCFA en 2015

L’augmentation est de 300 millions FCFA par rapport à l’exercice budgétaire écoulé. Cela tient à la bonne gouvernance des recettes dans cet arrondissement présenté comme le plus propre de la capitale économique du Cameroun. Pour Denise Fampou, le maire de cette commune, les principales réalisations viseront l’amélioration du cadre de vie des populations. Cela passe par l’aménagement de certaines artères de la ville. Toujours en termes d’investissement, l’exécutif communal entend mener à terme le projet de construction de son hôtel de ville. Dans le volet social, une attention sera portée à l’assistance aux familles en détresse tandis qu’au niveau économique, les projets générateurs de revenus trouveront une oreille attentive au sein de l’unité de développement de la commune.

 

Précedent FORETS COMMUNALES: 13,7 milliards pour les industries
Suivant NDELELE: Plus de 713 millions FCFA attendus en 2015

Auteur

Kamdem Souop
Kamdem Souop 343 Articles

Écrivain, éditeur et spécialiste de communication sur le changement de comportement social, il a dirigé le journal en ligne www.villesetcommunes.info et la WebTv www.villesetcommunes.tv de 2011 à 2020.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu

Présidentielle 2018 : Joshua Osih candidat !

Le député et chef d’entreprise a été fait le porte-drapeau du SDF à la présidentielle. C’était au cours d’une primaire sans véritable surprise, au 9ème Congrès du parti à Bamenda

Actu

Développement durable : L’Ordre National de l’environnement en gestation

La première assemblée générale sur le projet de création de l’Ordre national de l’environnement, foret et faune(ONEFC), s’est tenue à Yaoundé, dimanche 31 mars 2019.

Dossiers

“Depuis 1994, nous souhaitons que les autorités nous permettre de construire en matériaux définitifs”

Suite à l’incendie qui a ravagé le marché Elig-Edzoa, Villes & Communes a donné la parole aux commerçants sinistrés de l’espace le 7 mars 2019.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire