Commune de Bangangté : l’Union Européenne offre du matériel sanitaire
Les bénéficiaires sont les centres de santé dépendant de la commune.
1000 lits médicaux électriques, 500 couveuses, 150 moyens de locomotion pour handicapés, des équipements complets d’analyse médicale numérique, 1 bloc opératoire complet, 50 motos Yamaha pour les infirmiers, tels sont les matériaux alloués par l’Union Européenne à plusieurs établissements sanitaires de Banganté le 30 avril.
Un geste fort de l’organisation, preuve de vitalité en matière de coopération décentralisée entre les parties. La commune de Bangangté qui est à la lumière de plusieurs initiatives citoyennes et de développement national sous les commandes de Mme Célestine Ketcha Courtes, qui se voit constamment conviée à l’international pour témoigner de son travail bien fait et sa reconnaissance, en tant que présidente Afrique du Réseau des femmes élus locales.
De plus, tous ces matériaux déballés et comptabilisés seront remis gracieusement aux différents centres de santé dépendant de la commune.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
MINDDEVEL : Bientôt un forum général de la commune
C’est la principale annonce du ministre de la décentralisation et du développement local, à l’occasion de la cérémonie des vœux le 17 janvier 2019 à Yaoundé.
INCENDIE DE YAOUNDE VI : Le MINATD accorde un soutien de 100 millions FCFA
Ce montant inscrit dans le budget 2015 de cette commune est l’une des retombées de la descente de M. René Emmanuel Sadi, ministre de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation
Crise anglophone: Les activités du Centre humanitaire lancés
Le ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji, a lancé les activités du Centre de coordination pour l’assistance humanitaire dans les régions du Nord-ouest et du Sud-ouest, jeudi 14 mars







































0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!