Commune de Bangangté : l’Union Européenne offre du matériel sanitaire
Les bénéficiaires sont les centres de santé dépendant de la commune.
1000 lits médicaux électriques, 500 couveuses, 150 moyens de locomotion pour handicapés, des équipements complets d’analyse médicale numérique, 1 bloc opératoire complet, 50 motos Yamaha pour les infirmiers, tels sont les matériaux alloués par l’Union Européenne à plusieurs établissements sanitaires de Banganté le 30 avril.
Un geste fort de l’organisation, preuve de vitalité en matière de coopération décentralisée entre les parties. La commune de Bangangté qui est à la lumière de plusieurs initiatives citoyennes et de développement national sous les commandes de Mme Célestine Ketcha Courtes, qui se voit constamment conviée à l’international pour témoigner de son travail bien fait et sa reconnaissance, en tant que présidente Afrique du Réseau des femmes élus locales.
De plus, tous ces matériaux déballés et comptabilisés seront remis gracieusement aux différents centres de santé dépendant de la commune.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
HIMO-PNDP: L’AFD en supervision dans l’Extrême Nord
Hervé Conan, directeur de l’Agence Française de Développement (AFD) au Cameroun, a effectué du 03 au 05 février 2016 une visite de travail dans la région de l’Extrême Nord. Au
Developpement local : Le Comité de pilotage du PRODEL engage des réflexions
Le ministre de l’Elevage, des Pêches et des Industries animales, Dr Taïga a présidé le 07 mai 2019 à Yaoundé, les travaux de la deuxième session du Comité de pilotage
Commune de Yaoundé 6 : Les comptes administratifs 2015 et 2018 adoptés
Les nomenclatures de fonctionnement de la municipalité pour l’exercice 2018 et 2015, ont été présentées lors d’une conférence de presse le 9 mai 2019 à Yaoundé.
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!