Bâtiments Publics : Le ministre du Développement local recommande l’usage des matériaux locaux
Dans une lettre officielle du 15 juin 2020, adressée aux délégués régionaux et départementaux de son portefeuille, Georges Elanga Obam demande plus d’attention à ses collaborateurs au sujet des édifices construits par les CTD.
La Mission de Promotion des Matériaux Locaux (Mipromalo) se dit prête pour toute assistance technique auprès des Communes, dans la réalisation des projets locaux de construction d’édifices. Créée en 1990 par décret n°90/1353 du 18 septembre et réorganisé en 2018, la Mipromalo, établissement public doté d’une personnalité juridique et d’une autonomie financière, n’a effectivement démarré ses activités qu’en 2000. La Mipromalo a pour but de valoriser l’emploi des matériaux localement fabriqués en vue de réduire les coûts de réalisation des équipements nationaux.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Tubah Council: the relocated marriages of the town hall
Mayor Tanjong Meshongong Martin was forced by the kidnap of his deputy, to close down the doors of the council office in Bambui and sign a wedding in a Bambili
Maroua: La construction de digues provisoires envisagée
Le mauvais état des voies des canalisations des eaux identifié par le maire de la ville comme cause de ces désagréments. Les populations ont optés pour la construction de digues
Insécurité et incivisme à l’école: les solutions de Zenü Network
Comme l’année passée en mars 2019 au lycée bilingue de Deido, un enfant a encore tué, cette fois ci c’est un enseignant du Lycée Technique de Nkolbisson qui a succombé.







































0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!