Sénat: Niat rempile pour un an

Sénat: Niat rempile pour un an

Marcel Niat Njifenji, a été réélu à la présidence du Sénat par 86 voix sur 99 votants le 17 mars 2014. Avec lui, c’est l’ensemble du bureau élu l’année dernière qui a été reconduit.

Prenant la parole, M. Niat a invité ses pairs à davantage de collaboration dans un esprit d’ouverture afin d’accompagner le gouvernement dans la fin envisagée des compétences aux collectivités territoriales décentralisées en 2015. Cela passe, a souligné l’ancien maire, par une “parfaite harmonie” dans la cohabitation parlementaire avec l’Assemblée nationale.

Précedent Métropoles vs nations: Attali(re) lance le débat
Suivant Un plan de zonage à l'étude

Auteur

Kamdem Souop
Kamdem Souop 343 Articles

Écrivain, éditeur et spécialiste de communication sur le changement de comportement social, il a dirigé le journal en ligne www.villesetcommunes.info et la WebTv www.villesetcommunes.tv de 2011 à 2020.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

Région de l’Adamaoua : Bientôt un port sec à Ngaoundéré

Le comité de suivi du projet a effectué une descente sur le site le lundi 29 avril 2019, conduite par le Préfet du département de la Vina, Luc Ndongo.

Actu

Commune de Yaoundé 2: Le Budget rectificatif 2020 validé

Réuni du 14 au 16 juillet 2020 à la Permanence de Nkonkana, l’exécutif municipal de la Commune a procédé à l’adoption du compte administratif 2019, et validation du Budget de

Dossiers

ODD11 – Villes et Communautés Durables : Comprendre le concept

La transformation des Objectifs du Millénaire pour le developpement en Objectifs de developpement durable par les Nations Unies en 2015, a accouché de nouvelles philosophies pour la prospérité mondiale. Parmi

1 Commentaire

Laisser un commentaire