Tunisie: Souad Abderrahim parmi les maires les plus distinguées du monde!

Tunisie: Souad Abderrahim parmi les maires les plus distinguées du monde!

La présidente du conseil Municipal de Tunis a reçu le titre du « Mayor of distinction », les maires les plus distinguées au monde le 15 février 2019.

Souad Abderrahim est parmi les maires les plus distinguées au monde. Aux côtés de plusieurs autres maires de différentes régions à travers le monde. Notamment Anne Hildalgo, maire de Paris et Martine Aubry maire de Lille. Cette distinction s’inscrit dans le projet du maire du monde pour l’année 2018 (The 2018 World Mayor Project), qui est dédiée aux femmes maires en vue de reconnaître et récompenser leur accomplissements.

Le prix mondial de la meilleur maire 2018 a été décerné à la maire d’Ancône en Italie, Valeria Mancinelli. Un prix pour lequel Souad abderrahim  a été sélectionnée avec 26 autres femmes maires à l’échelle internationale.

Précedent Commune of Douala 3: the mayor presents the balance sheet of his municipality
Suivant Conférence des gouverneurs : La sécurité au centre des échanges

Auteur

Vous pourriez aussi aimer

Actu

Fiscalité africaine : L’urgence du continent à se saisir de l’économie numérique

L’omniprésence des réseaux sociaux majeurs dans l’écosystème économique africain, a prouvé la défaillance des Etats à les taxer, mais aussi à les encadrer. L’Académie internationale de justice fiscale émet un

Actu

Municipales 2019 : L’artiste One Love annonce sa candidature

L’annonce a été faite par le chanteur le 3 janvier 2019 au sein des réseaux sociaux.

Actu

Environnement : L’Indonésie renvoie ses déchets à la France !

L’Indonésie a annoncé, mardi 30 juillet 2019, le renvoi vers la France et Hong Kong de conteneurs de déchets jugés illégalement importés. Le ministère français de l’Écologie a demandé des

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire