Tunisie: Souad Abderrahim parmi les maires les plus distinguées du monde!

Tunisie: Souad Abderrahim parmi les maires les plus distinguées du monde!

La présidente du conseil Municipal de Tunis a reçu le titre du « Mayor of distinction », les maires les plus distinguées au monde le 15 février 2019.

Souad Abderrahim est parmi les maires les plus distinguées au monde. Aux côtés de plusieurs autres maires de différentes régions à travers le monde. Notamment Anne Hildalgo, maire de Paris et Martine Aubry maire de Lille. Cette distinction s’inscrit dans le projet du maire du monde pour l’année 2018 (The 2018 World Mayor Project), qui est dédiée aux femmes maires en vue de reconnaître et récompenser leur accomplissements.

Le prix mondial de la meilleur maire 2018 a été décerné à la maire d’Ancône en Italie, Valeria Mancinelli. Un prix pour lequel Souad abderrahim  a été sélectionnée avec 26 autres femmes maires à l’échelle internationale.

Précedent Commune of Douala 3: the mayor presents the balance sheet of his municipality
Suivant Conférence des gouverneurs : La sécurité au centre des échanges

Auteur

Vous pourriez aussi aimer

Actu

Commune de Yaoundé 2 : Yannick Ayissi en conclave avec les populations

Le maire est allé à la rencontre des habitants du quartier Etetak à la Cité-verte, samedi 9 mars 2019 pour une prise de contact.

Actu Afrique

Sousse – La médina fait peau neuve

La médina de Sousse, vieille ville classée au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1988, a été officiellement inaugurée, mardi 5 avril 2016, après l’achèvement du chantier de rénovation Le coût

Actu Cameroun

Présidentielle 2018 : Les déplacés soustraits au scrutin présidentiel

La crise sécuritaire dans l’Extrême-Nord et en régions anglophones, ont eu pour l’une des conséquences, le déplacement massif des populations, qui se trouvent empêchées d’exercer leur droit citoyen le 7 Octobre

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire