Kribi: Deux épaves de barges mises en vente
Le Ministre des transports Ernest Ngalle Bibehe en a fait l’annonce via un communiqué officiel signé le 20 juillet 2020.
Deux épaves des barges DALAL & THERESE respectivement immatriculées L2713 et L3040 échouées au village EBOUNDJA à Kribi, seront mises en vente jeudi 30 juillet 2020 à 8h30. Il invite toute personne intéressée par ces engins à se rapprocher des services compétents de la Direction des Affaires Maritimes et des voies navigables de son département ministériel au plus tard le 22 juillet 2020.
Vente d'épaves de barges pic.twitter.com/1VHAMe6GXP
— Ministère des Transports du Cameroun (@camertrans) July 22, 2020
Pour le dépôt des dossiers, les personnes intéressées devraient se munir: une demande timbrée à 1000 FCFA adressée au MINTRANSPORT, un dossier administratif et fiscal et une attestation environnementale délivrée par le Ministère de l’environnement, de la protection de la nature et du développement durable.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
38ème Assemblée Générale de l’AIMF: Les maires en conclave à Lille
Les élus locaux de l’association internationale réfléchissent du 5 au 7 novembre 2018 en France, sur les enjeux du sport au développement des villes francophones. Du 5 au 7 novembre
Burkina-Faso : la mairie de l’arrondissement N°9 de Ouagadougou, se dote d’un nouveau siège
L’inauguration est intervenue dans la matinée du samedi 23 février 2019, en présence de plusieurs personnalités et d’habitants massivement mobilisés pour la circonstance.
Développement urbain : La Banque mondiale et le MINHDU en synergie
La directrice des opérations de la Banque Mondiale au Cameroun, est allée à la rencontre du MINHDU le 25 janvier 2019 à Yaoundé, avec au menu des projets urbains.
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!