Kribi: Deux épaves de barges mises en vente
Le Ministre des transports Ernest Ngalle Bibehe en a fait l’annonce via un communiqué officiel signé le 20 juillet 2020.
Deux épaves des barges DALAL & THERESE respectivement immatriculées L2713 et L3040 échouées au village EBOUNDJA à Kribi, seront mises en vente jeudi 30 juillet 2020 à 8h30. Il invite toute personne intéressée par ces engins à se rapprocher des services compétents de la Direction des Affaires Maritimes et des voies navigables de son département ministériel au plus tard le 22 juillet 2020.
Vente d'épaves de barges pic.twitter.com/1VHAMe6GXP
— Ministère des Transports du Cameroun (@camertrans) July 22, 2020
Pour le dépôt des dossiers, les personnes intéressées devraient se munir: une demande timbrée à 1000 FCFA adressée au MINTRANSPORT, un dossier administratif et fiscal et une attestation environnementale délivrée par le Ministère de l’environnement, de la protection de la nature et du développement durable.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Ministère de la décentralisation et du développement local: attention à l’abréviation
Pas très connu du grand public, MINDDEVEL est le sigle du Ministère de la décentralisation et du développement local. C’est une note sortie tout droit des services du premier ministère
Tchad : La mairie de N’Djaména adopte un budget de 8,3 milliards FCFA
La municipalité a devoilé sa nomenclature budgétaire le 1er Février 2019.
Musique: L’artiste Claude NDAM a joué ses dernières notes
Le musicien et chanteur camerounais de renom, s’est éteint aux aurores ce 12 juin 2020, à son domicile situé à la Cité-Verte-Yaoundé. Un décès qui intervient, près de 3 mois
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!