BEZIERS-France : La nouvelle arme de la police municipale fait polémique

Le nouveau panneau publicitaire, placardé dans les rues de Béziers, n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux, où il fait l’objet de vives critiques. En dotant les policiers municipaux d’une nouvelle arme létale le 01 février dernier, Robert Ménard, le maire de Béziers, soutenu par le Front National, ne savait pas ce qu’il allait provoquer comme réactions, surtout en validant la campagne publicitaire qui présente cette arme comme “nouvel ami” des policiers.

Précedent Biwong Bulu : Une pluie de projets agricoles
Suivant Il faut sauver le journalisme

Auteur

Kamdem Souop
Kamdem Souop 343 Articles

Écrivain, éditeur et spécialiste de communication sur le changement de comportement social, il a dirigé le journal en ligne www.villesetcommunes.info et la WebTv www.villesetcommunes.tv de 2011 à 2020.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Monde

France-Cassel : une commune aux dénominations multiples

Elle vaut son pesant d’or. Élue en juin dernier « Village préféré des Français », cette commune du nord de la France présente un atout inestimable. La commune de Cassel

Actu

Démographie: Le déclin de la population mondiale prédit à partir de 2064

Dans une étude dévoilée le 14 juillet 2020, des chercheurs américains tablent sur un déclin brutal, dès 2064, de la population mondiale. Une projection qui tord le cou au scénario

Actu Monde

Forum de Tunis sur la crise Libyenne: Les élections fixées en Avril 2022

Les 75 représentants libyens réunis à Tunis pour des négociations ont conclu un accord préliminaire dans le but d’organiser des élections sous 18 mois, a annoncé mercredi l’ONU.

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire