BEZIERS-France : La nouvelle arme de la police municipale fait polémique

Le nouveau panneau publicitaire, placardé dans les rues de Béziers, n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux, où il fait l’objet de vives critiques. En dotant les policiers municipaux d’une nouvelle arme létale le 01 février dernier, Robert Ménard, le maire de Béziers, soutenu par le Front National, ne savait pas ce qu’il allait provoquer comme réactions, surtout en validant la campagne publicitaire qui présente cette arme comme “nouvel ami” des policiers.

Précedent Biwong Bulu : Une pluie de projets agricoles
Suivant Il faut sauver le journalisme

Auteur

Kamdem Souop
Kamdem Souop 343 Articles

Écrivain, éditeur et spécialiste de communication sur le changement de comportement social, il a dirigé le journal en ligne www.villesetcommunes.info et la WebTv www.villesetcommunes.tv de 2011 à 2020.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Monde

France, Val-de-Marne: paid parking lots for two wheeled vehicles now operational

For the first time in history, some two councils of Val-de-Marne, Vincennes and Charenton-le-Pont have launched paid parking lots for two wheels. The move according to the Mayor of Vincennes,

Actu Monde

Concours: Guangzou prime les villes innovante

Sign up for the 2014 Guangzhou Award Now! Visiter le site web

Actu

Changement climatique : Selon l’ONU, 1 milliard de personnes affectées d’ici 2050

Un nouveau rapport de l’ONU prévient qu’aucune partie du monde ne sera épargnée par les conséquences du réchauffement climatique. On estime qu’un milliard de personnes pourraient être affectées par la

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire