Un nouveau maire à Ngaoundéré II

Un nouveau maire à Ngaoundéré II

Idrissou Abana, hommes d’affaires, diplômé en Sciences de gestion de l’université de Ngaoundéré, a été lu le 26 mars 2014 maire de la commune d’arrondissement de Ngaoundéré II, en remplacement de Mohaman Toukour décédé le 09 février dernier des suites d’un accident de circulation.

L’élection s’est déroulée en présence du préfet de la Vina, Justin Mvondo.

Précedent Les bornes de la paix entre Wouri et Nkam
Suivant 7e Forum urbain mondial à Medellin

Auteur

Kamdem Souop
Kamdem Souop 301 Articles

Écrivain, éditeur et spécialiste de communication sur le changement de comportement social, il dirige le journal en ligne www.villesetcommunes.info et la chaîne de télévision www.villesetcommunes.tv.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

JIF 2019 : Le Maire Yvette Claudine Ngono engage une journée de réflexion

Une centaine de femmes ont répondu présentes à l’invitation du maire de Yaoundé 5 mercredi 06 mars 2019, à l’occasion de la 34ème édition de la Journée internationale de la

Actu

Commune de Yaoundé 2ème : Yannick Ayissi désormais aux commandes

Le conseiller municipal a été porté à la tête de la commune vendredi 18 janvier 2019 au cours d’une élection à la maison du Parti de Nkomkana.

Actu Cameroun

Offre d’emploi

POUR LES PRESENTATEURS Le Groupe Villes & Communes, éditeur du journal en ligne spécialisé www.villesetcommunes.info et promoteur de la chaine TV thématique www.villesetcommunes.tv, recherche pour les besoins de ses services

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire