Algérie: plusieurs communes d’Alger privées d’eau potable
Le 9 juillet prochain, l’alimentation en eau potable sera suspendue ce lundi dans plusieurs communes d’Alger de 8h à 20h.
D’après la Société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL), les coupures interviennent suite aux travaux de déviation d’une canalisation principale de distribution.
Les communes concernées sont celles de Kouba (Hai El Badr, Appreuval, Cité 648 logements, 886 logements, Ferme Diska, Cité Djillali-Lyabes, Cité El Bahia, Parc Ben Omar, la commune de Badjarrah, la commune de Bourouba (en partie) et de la commune de Gué De Constantine (en partie). Pour toute information, la SEAAL met à la disposition de ses clients le numéro de son centre d’appel téléphonique opérationnel, le 15 94, accessible 7j/7 et 24h/24.
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Commune de Karangasso-Samba : des infrastructures d’adduction d’eau pour 4 villages
Le maire de la commune de Karangasso, Aboubramane Ouattara a inauguré l’infrastructure à Diofoulma vendredi 18 janvier 2019, qui rentre dans le cadre des services essentiels.
Coopération parlementaire : le réseau des députés du Bassin du Niger sollicite le soutien du Cameroun
Le député malien Abdoulaye Fofana, par ailleurs président du réseau régional des députés du Bassin du Niger a été reçu en audience par le président de la Chambre basse parlementaire
MALI : Bientôt un forum économique
Kayes abritera du 26 au 28 février prochain un forum économique régional. En prélude à cet événement, les services des collectivités et de la coopération décentralisée se préparent. Trois commissions







































0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!