Bénin: Regards croisés sur la décentralisation en Afrique

Bénin: Regards croisés sur la décentralisation en Afrique

Le Programme d’Appui de la Coopération allemande à la Conférence africaine de la décentralisation et du développement local et à Cités et gouvernements locaux unis d’Afrique (Giz-Caddel/Cglua) organise du 26 au 28 mai 2014 à Cotonou au Bénin un colloque panafricain sur le thème « La décentralisation à l’épreuves de nouveaux défis: regards croisés sur les acquis et les perspectives ».

Pas moins de 120 participants ont été invités par l’équipe du Programme Giz-Caddel/Cglua que coordonne François Menguelé. Il s’agit notamment de l’Union africaine, les communautés économiques régionales, les élus locaux, la société civile et le secteur privé.

Précedent Concours: Guangzou prime les villes innovante
Suivant Criminalité urbaine : quel rôle pour les populations ?

Auteur

Vous pourriez aussi aimer

Actu Afrique

Afrique Centrale: les maires et responsables des collectivités renforcent le dialogue avec la CEMAC

200 participants issus du Cameroun, du Congo, du Gabon, de la Guinée Equatoriale, de République centrafricaine et du Tchad se sont réunis à Libreville pour l’Assemblée constitutive de l’Association des

Actu Afrique

MALI : Bientôt un forum économique

Kayes abritera du 26 au 28 février prochain un forum économique régional. En prélude à cet événement, les services des collectivités et de la coopération décentralisée se préparent. Trois commissions

Actu Afrique

Île de la Reunion: Assisses du bureau de l’association des villes et communes de l’océan indien à saint-denis

Le Bureau de l’Association des Villes et Communes de l’Océan Indien s’est tenu à Saint-Denis le 3 novembre 2017 et a rassemblé l’ensemble des Maires des capitales de l’Océan indien :

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire