Environnement : Air France compense, réduit et recycle
La compagnie aérienne Air France va compenser pro activement 100% des émissions de CO2 de ses vols domestiques dès le 1er janvier 2020, ses engagements pour un transport plus durable incluant le tri sélectif à bord de ses vols et l’objectif d’une réduction de moitié des émissions de CO2 à l’horizon 2030.
Dès le 1er janvier prochain, la compagnie nationale française compensera 100% des émissions de CO2 de tous ses vols en France métropolitaine, via la participation à des projets « certifiés par des organismes reconnus ». Voyageurs d’affaires ou de loisirs, entreprises ou collaborateurs du groupe Air France pourront ainsi voyager à travers la France avec un déplacement neutre en carbone ; elle sera selon son communiqué une des premières compagnies aériennes à compenser ses vols domestiques. Concrètement, cela représente en moyenne par jour plus de 450 vols et plus de 57.000 clients concernés. Les clients Entreprises pourront aussi compenser volontairement jusqu’à 100% de leurs vols court, moyen et long-courriers grâce à une offre dédiée.
Source : air journal
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Fichier solde de l’Etat : Le MINFOPRA pour une transformation pertinente de sa gestion
Le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative (Minfopra), préside le séminaire de renforcement des capacités des gestionnaires des ressources humaines sur la conception, la constitution et
Parlement: Ouverture des travaux à la chambre haute
La première plénière de l’année du Sénat présidée par Chief Victor MUKETE, doyen d’âge, s’est ouverte le 12 mars 2019 au Palais des Congrès de Yaoundé.
Union Européenne: Von Der Leyen place le climat comme priorité absolue!
La future présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a connu une semaine semée d’embûches. Elle a finalement franchi la ligne d’arrivée avec le soutien d’une bonne majorité
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!