Environnement : Air France compense, réduit et recycle
La compagnie aérienne Air France va compenser pro activement 100% des émissions de CO2 de ses vols domestiques dès le 1er janvier 2020, ses engagements pour un transport plus durable incluant le tri sélectif à bord de ses vols et l’objectif d’une réduction de moitié des émissions de CO2 à l’horizon 2030.
Dès le 1er janvier prochain, la compagnie nationale française compensera 100% des émissions de CO2 de tous ses vols en France métropolitaine, via la participation à des projets « certifiés par des organismes reconnus ». Voyageurs d’affaires ou de loisirs, entreprises ou collaborateurs du groupe Air France pourront ainsi voyager à travers la France avec un déplacement neutre en carbone ; elle sera selon son communiqué une des premières compagnies aériennes à compenser ses vols domestiques. Concrètement, cela représente en moyenne par jour plus de 450 vols et plus de 57.000 clients concernés. Les clients Entreprises pourront aussi compenser volontairement jusqu’à 100% de leurs vols court, moyen et long-courriers grâce à une offre dédiée.
Source : air journal
Auteur
Vous pourriez aussi aimer
Ebolowa – désordre urbain : Les commerçants déguerpis par les forces de l’ordre!
Le 29 janvier 2019, au lieu-dit carrefour An 2000-Hôpital d’Ebolowa, les occupants illégaux ont été chassés de la voie publique.
Municipales françaises : les conseils communautaires en question
Pour la première fois les 23 et 30 mars 2014, les citoyens éliront à l’aide d’un même bulletin de vote leurs conseillers municipaux et leurs conseillers communautaires. Ces derniers représentent
Développement local: La commune d’Angers vient en appui à Bamako II
Une délégation de la mairie de la ville Angers, séjourne en commune II, depuis le 19 janvier 2019 pour soutenir les projets de la mairie.
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant!
Soyez le premier à commenter cet article!