Maroua : Des médailles pour le personnel de la CU

Maroua : Des médailles pour le personnel de la CU

36 employés de la communauté urbaine de Maroua ont reçu des médailles d’honneur de travail le 29 avril 2014. Il s’agit de 26 médailles en argent, 06 en vermeille et 13 en or. La cérémonie était présidée par le gouverneur de la région de l’Extrême-Nord, M. Augustine Awa Fonka. Il a d’ailleurs souligné que cette cérémonie est une invitation à plus de travail.

Du côté des récipiendaires, le représentant, tout en remerciant la hiérarchie de la communauté urbaine de Maroua a présenté quelques doléances. Notamment la résolution des questions de prise en charge de maladie. A cela s’ajoute le paiement des arriérés de salaire du personnel. Cette cérémonie organisée la veille de la célébration du 1er Mai dernier est selon les informations la deuxième du genre organisée dans cette entité municipale depuis 1959.

Précedent Entretien routier : Le Matgénie aux côtés des communes du Sud
Suivant FJC: Les jeunes se donnent rendez-vous en juillet

Auteur

Kamdem Souop
Kamdem Souop 343 Articles

Écrivain, éditeur et spécialiste de communication sur le changement de comportement social, il a dirigé le journal en ligne www.villesetcommunes.info et la WebTv www.villesetcommunes.tv de 2011 à 2020.

Voir tous les articles de cet auteur →

Vous pourriez aussi aimer

Actu Cameroun

Région de l’Ouest: La commune de Dschang dévoile son budget 2019

1.532.979.998 FCFA est le montant voté par les magistrats municipaux, le 18 janvier 2019 dans la salle des fêtes de la mairie de Dschang.

Actu

Lutte contre le trafic de drogue: le Gouverneur de la région de l’Est plus que déterminé!

Grégoire Mvongo a récemment réaffirmé, la détermination des pouvoirs publics à combattre ce phénomène qui cause d’énormes dégâts sur les populations de cette région. La croisade contre la drogue et

Actu Cameroun

Région du Sud : Bientôt des forêts communales à Ebolowa 1 et Efoulan

Principale annonce issue de la concertation vendredi 15 février 2019 à Efoulan, département de la Mvila, entre les populations et autorités locales.

1 Commentaire

Laisser un commentaire