Le tronçon Ekounou-Coron en chantier

Le tronçon Ekounou-Coron en chantier

Les travaux de construction de la route qui va du carrefour Ekounou au carrefour Coron ont démarré le 03 février 2014 et seront en principe livrés en septembre prochain par Buns, le maître d’œuvre. C’est un chantier du Projet de développement des secteurs urbain et de l’approvisionnement en eau (Pdue) du ministère de l’Habitat et du développement urbain.

La route sera plus large que celle qu’ont connue les riverains et des voies secondaires seront refaites, notamment celles qui jouxtent le palais de justice et la boulangerie Ekounou. Pour ce faire, des déguerpissements ont été effectués et les dédommagements sont prévus, mais pas encore disponibles.

Précedent C2D : La société civile pour un meilleur suivi
Suivant L’aéroport à nouveau ouvert

Auteur

Vous pourriez aussi aimer

Actu

Sénatoriales 2018 : ELECAM prépare le terrain

L’organe en charge des élections a tenu sa toute première session ordinaire ce Jeudi 15 Février à Yaoundé. Avec au menu les dossiers de candidatures des partis politiques. Elections Cameroon

Actu Cameroun

PNDP III: l’Accord de crédit IDA signé

Sobriété, rapidité et solennité sont les maîtres mots qui peuvent résumer la cérémonie du 03 février 2016 au ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire (MINEPAT).

Actu

Urbanisation. Douala aménage des pôles pour faciliter la circulation des populations

La Communauté urbaine a plaidé pour des études relatives à la construction de pôles par arrondissements. Cinq arrondissements de la capitale économique seront l’objet de la construction de pôles par

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant!

Soyez le premier à commenter cet article!

Laisser un commentaire